Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie peche a Tanaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Sortie peche a Tanaris Empty
MessageSujet: Sortie peche a Tanaris   Sortie peche a Tanaris EmptyLun 1 Mai à 7:21

Alors que vois-je?!
Une case vide!!!
Un nouveau thème de forum tout vierge, comme une pente enneigée sans trace de skis, une page blanche oubliée, un torchon qu'on aurait oublié de salir, un bouton de fleur qui ne serait pas eclos, un cadeau de Noel ouvert en Avril, une mer sans nappe de petrole, une cote de porc sans herbes de provence, bref, quelque chose d'inaccompli!
Horrreeeuuuuuur!!!!!
Mais heureusement que je vagabonde des fois sur le forum.

Tiens, en parlant de rhum, puisque je suis sur la page rassenblement (tiens donc, avec un n....) je vais vous narrer une petite excursion avec mon amie Rùann, l'autre j...soi...matin, bref a une heure peu decente ou l'on couche les plus jeunes et que les chaines tv sont cryptées. Non non non, ne vous egarez pas, c'est de peche que je vais vous parler.
Donc j'étais tranquillement a Ironforge, avec un pack complet de bonnes bieres naines et quelques flasques de rhum sorties tout droit d'on ne sait où. Mais rien qu'a l'odeur, tu as les yeux rouges, le sourires hilares et l'air niais.
Je reçois sur mon telephone port... euh, je reçois un message par pigeon express de la part de Rùann qui s'en allait à Tanaris. Je me suis dis que tiens, ca faisait un bail que j'avais pas remis les pieds la bas, j'avais ma canne sous le bras avec un paquet d'asticots sortis tout droit des goules des Maleterres. Sacrés asticots, certains etaient meme prets a me manger un bras!
Je lui reponds qu'on pouvait se retrouver sur Gadgetzan, que j'y serai le plus rapidement possible en cas de besoin. Donc j'enfourche mon griffon et file sur Auberdine. La, bien sur, on commence a en avoir l'habitude, on attend la navette pour Theramore. Toujours en greve, jamais a l'heure. D'agacement, je saute le portique pour ne pas payer le bateau et me vautre litteralement la tete premiere dans la flotte. Je prends un air naturelle face a la pretresse elfe qui me regarde, médusée, du haut du ponton. Avec decontraction je l'invite a me rejoindre, que l'eau est bonne... rien a y faire, elle se moque et grimpe dans le bateau.
Je regagne la rive et regarde ce satané navire partir sans moi, en ecrasant les sangsues collées dans mon pantalon.
Apres avoir pris le bateau (payé ces foutus fainéants de la Société National des Transports de Menethil SNCM), je m'engriffone pour Gadgetzan. Rùann n'est pas encore arrivée et j'en profite pour boire un verrre, puis deux,...
Oulà, tout devient trouble....la tete fait un vacarme, comme si les voisin avait acheté une betonniere pour laver la salade.
Rùann arrive, avec sa soeur. Tiens elle a pas l'air tres fraiche elle non plus... stressée on dirait les demoiselles.
"une petite bierre?" que je lui propose.
Tandis qu'elle boit delicatement le verre que je lui tends, j'en profite pour discretement avaller goulument deux fûts entiers avec la dextérité et l'adresse de tout chasseur, et c'est alors que je l'invite avec enthousiasme:
"T..téé vouré... pôa fèrrhips...un broa dé feeeerr awouec moâââ...heiiiinn....?"

Tout s'est enchainé très vite ensuite, on s'est retrouvé dans la rue, a se battre a mains nues (parfois avec une bouteille mais vide), puis on s'est attaqué aux chiens errants pres de nous, hillares et excessivement bruyants a cette heure trop matinale.
Le bruit attirant les badeaux, nous avons eu droit a une correction de la part d'un guerrier... gnome... niveau 48. Bref, on aurait jamais du oublié les armes a la tavernes!
Quant à la peche???
et bien, la canne etait restée avec le reste, a la taverne, donc on a du y retourner et puis dans mes sacs, il restait encore du rhum, au cas où...
bref, les hamacs nous ensorcelaient de leurs chants suaves, nous nous sommes allongés la.

je me suis ensuite réveillé, j'etais pas loin du camps du noroit, le griffon a mes pieds tenait pas trop la forme, empetré dans son sapin, la peinture erraflée sur tout un coté. J'aurai pas aimé etre le griffonier qui allait s'en occupé là! J'ai jamais pu toucher la caution imaginez un peu le truc... un griffon planté en plein terrain ennemi, a remorqué jusqu'a IF, ca douille au niveau des tarifs...

Donc evitez de conduire les griffons bourrés, ca vous simplifiera les choses


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie peche a Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche a Tanaris   Sortie peche a Tanaris EmptyMar 2 Mai à 17:05

Hihi jooooli l'ami ^^

Y'en a qui tiennent la forme on dirait !!

M'en vais t'en poser vite fait de paté tu va voir ^^

EDIT : "commence a trier les milliers de stupidités qui lui traversent l'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
kathias

kathias


Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie peche a Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche a Tanaris   Sortie peche a Tanaris EmptySam 6 Mai à 23:14

trop fort morp oui moi aussi j'adore boire la bonne biere des nains
c'est vrai qu'elle tape fort a la tete

mais j'évite de monter les griffon dans mon etat

je prefere siroté la bonne boisson a if dans un endroi tranquillou ou personne viens me faire chier

je prefere me parler et me raconter des blague ou je suis morte de rire "oui je ri souvent de ma connerie"
et la des fois je commence a dragué ma chope de bierre et je lui sort tout les compliments que j'ai dans ma cervelle "que tu es magnifique j'ai jamais vu une couleur blonde aussi belle que la tienne " "mon dieu tes bulles reflette l'eclat de lune c'est irresistible"

puis apres cette passade d'euforie je commence a deprimé sur tout et n'importe quoi "je me souviens une fois je chevauché mon tigre et je me suis pas arreter et la un lapin a traverser un pov lapin qui etait si mignon... mutilé!!!!! a travers les griffe de ma monture mon dieu je m'en souviens comme si c'etait hier avec tout ses boyeaux qui trainaient sur le long du chemin .....
et la un sentiment de culpabilité m'envahi
et si il avait des enfants les lapin ca a forcement 10 lapinnes et une 50ene de marmailles et tout ca a cause de moi sale chauffard j'ai fait des veuves et des pov petits sans papa
et la une tristesse m'envahi
et je fond en larme

ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
puis je fini par m'endormir sur le comptoir avec ma chope de biere rechauffé toute la nuit contre ma joue
puis le lendemain une geule de bois fenomenale avec encore la trace de la chope sur mon visage


bref en faites je croi que je suis alcoolique
ca le fait pas pour une elfe d'aimer les nains que pour leur fameuse bieres
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie peche a Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche a Tanaris   Sortie peche a Tanaris EmptyJeu 25 Mai à 8:12

Tres jolie vos petits posts kat et morp , j'ai bien aimemr en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie peche a Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche a Tanaris   Sortie peche a Tanaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie peche a Tanaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ZG Vendredi soir (02juin) - Inscription
» Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rassenblement-
Sauter vers: