Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapprochement de notre guilde avec Pandectes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Rapprochement de notre guilde avec Pandectes Empty
MessageSujet: Rapprochement de notre guilde avec Pandectes   Rapprochement de notre guilde avec Pandectes EmptyVen 19 Mai à 8:06

Alors bonjour a tous!
Tout d'abord, un petit exposé sur l'état actuel de la Guilde. Nous sommes arrivés à un stade de développement qui nous limite sur les sorties possibles. D'une part a cause de notre effectif de 60 et d'autres part par le manque de diversité des classes au sein de la guilde. Donc pour les petits niveaux en cours d'apprentissage, courage, progressez, progressons, nous avons besoin de vous!
Pour les 60 qui n'attendent que les sorties MC, Onyxia, ZG ou AQ, nous avons peut etre la possibilité de parvenir a faire, en guilde ces sorties.

------------------

Nous avons plusieurs possibilités. Pour le moment, nous multiplions les contacts avec des guildes de meme accabits que nous, voire des guildes beaucoup plus matures.Ces rencontres se soldent par une envie partagée de la part de la guilde Pandectes et de la Garde de la Lune d'unir nos forces pour les fameuses hautes instances.
Dans l'immédiat, nous voulons organiser une sortie Zul'Gurub pour faire connaissance les uns avec les autres, et apprendre a jouer ensemble. On verra par la suite si la symbiose se fait...
Personnellement, je connais quelques uns de Pandectes, d'avant leur entrée en guilde ou avant de connaitre cette guilde. Je me suis toujours très bien entendu avec leur membre, un bon esprit, une bonne ambiance...
Nous allons fixer une date pour la sortie ZG, en concertation avec Pandectes et selon nos disponibilités. Je vous demanderai par la suite de me preciser si vous serez presents ou non...
Cette opportunité est interessante et si nous parvenons a etre present de façon significatives, nous multiplierons encore nos contacts...

---------------------


Je compte sur chacun d'entre vous pour participer a cette nouvelle dynamique! Faites de votre guilde un symbole retentissant dans chaque taverne! Que des choppes soient érigées à l'effigie de Korgo, de Loos, de chacun d'entre nous! (meme un collector Shynéa Lieutenant capitaine Razz )
Que La Garde de la Lune soit le porte drapeau de la bonne humeur et de la joie de perdre sur un loot, du fair play en des duels sans armes, des débats qui éblouiront tous nos comparses par leur justesse et leur profondeur!!! Bref, soyez souriant et buvons tous ensemble dès que l'occasion se présente! Et si elle ne se presente pas, il faut provoquer l'occasion!!! Sur ce, je vous laisse, en vous rappelant que le forum risque de devenir plus important désormais quant à l'organisation de ces sorties, alors, si vous etes interessés, viendez faire un tour dessus et ecrivez 3 conneries dans un coin Rolling Eyes

Pour les curieux, voici le lien de leur guilde:
http://www.wow-pandectes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Rapprochement de notre guilde avec Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement de notre guilde avec Pandectes   Rapprochement de notre guilde avec Pandectes EmptyJeu 25 Mai à 8:05

yop yop bon sa faisait un baille que j'etais pas passer sur le forum (et environ 2 semiane que jouai plus a wow faute de sortie de GW facontion) bref sa fai plaisir de voir que la guilde se remet a bouger. En tout cas bravo a morp pour cette alliance avec un autre guilde car c'est calir que faire les instance HL avec la guilde c'est mort ^^ donc avec l'aide d'une autres guilde sa cree de nouvelle possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement de notre guilde avec Pandectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se coordonner avec les Pandectes
» si notre ramage se rapporte à notre plumage .....
» A l'attention de notre admin chéri :)
» qu'attendez vous de la guilde
» "Dissolution de guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rassenblement-
Sauter vers: