Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos chemins se separent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos chemins se separent Empty
MessageSujet: Nos chemins se separent   Nos chemins se separent EmptyJeu 1 Juin à 11:32

Je voulais annoncer le retrait de Morpiep et de Radalydia de la guilde. Je pense que nos evolutions ne sont pas compatibles avec la guilde. Je vous souhaite a tous une bonne chance pour la suite, et peut etre nous recroiserons nous un de ces 4, a la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Nos chemins se separent Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se separent   Nos chemins se separent EmptyVen 2 Juin à 4:53

Bon je vous annonce que la vaillante Shynea et le brave Loos voyage vers d'autre horizons.

Sur sa plus dans le jeu et peu etre sur les champ de bataille qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
Korgo

Korgo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos chemins se separent Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se separent   Nos chemins se separent EmptySam 3 Juin à 8:13

Bien malheureux je suis de voir cette guilde se dissoudre !
Les premiers temps , je me suis dit : "Oula je viens de rentrer dans une guilde de Chasseurs Elfes !!" et jusqu'à maintenant javais du mal a cohabiter avec les Elfes ( Grands, musclés , élégants limite jme la pete , une demarche de centurion qui n'aurait fait que combattre devant leur miroir en pretextant etre la plus belle race au monde ...etc).
Et ben j'avais tout faux ! Je suis tombé dans une guilde ou la rigolade , la sympthie etaient bien au rdv et ou mes questions quelque fois stupides trouvaient réponses .

Bien sur parfois je me sentais un peu seul du haut de mon metre 20 mais heureusement Thingrimm , le cousin espéré etait la !! pret a defendre tout comme moi la communauté naine dans cette guilde de "Blonds" Laughing alcoolics.
Que dire de vous tous ?
Je pense qu'un grand merci résumerais bien mon message.
Mais je pense que ce n'est pas fini , je resterais moi aussi sur ce forum pour garder contact avec vous et bien sur, ce n'est pas parceque la guilde se dissoud que la Taverne d'If doit fermer ses portes !!! Razz

(Bien sur , nombreux de la guilde sont dans ma liste de "favoris" et j'espere pouvoir rejouer avec vous tres prochainement )

Anecdote : La personne qui m'a recruté dans cette guilde se prénommait Doobi , sans savoir pourquoi, il m'avait demandé dans le tram si je voulais faire partie de sa guilde ! ^^
Merci a lui Wink

A plush ...Hic! et bonne continuation a tous cheers

-=Korgo=-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chemins se separent Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se separent   Nos chemins se separent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chemins se separent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la garde de la lune-
Sauter vers: