Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PVE/PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

PVE/PVP Empty
MessageSujet: PVE/PVP   PVE/PVP EmptyDim 4 Juin à 17:48

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais il y a un certaine animausite entre les joueurs de pvp et les joueurs de pve.
Il m'est souvent arriver de voir ce genre de phrase dans les villes "Go pvp Noob !" ou alors dans les BG "Go Pve Noob !". Peu etre que cela vien du faite que le joueur de PvP on du mal a accepter le joueur de pve qui viennent en BG pour faire juste de la VH (c'est vrai que c'est galere Twisted Evil ) et que les joueur de pve m'aiment pas la façon e jouer de joueur de pvp avec leur template de pvp (assez individualiste).
Pour ma part je trouve que c'est pas facile de faire les 2 , soit on pvp soit on pve car blibli a tellement bien fait le truc que si on devait changer de template a chaque fois que l'on veut faire un peu de l'un ou un peu de l'autre on serai ruiner.

Un petit truc qui me soule aussi (enten que joueur de pvp) c'est que l'orsque que je vais en instance cherche des objets qui sont bon pour moi en pvp mais pas forcement en pve et ba on me dit que c'est pas pour moi et que c'est reserve a tel ou tel classe T_T.

Et vous les gens que pensez vous de tout sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Korgo

Korgo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2006

PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: PVE/PVP   PVE/PVP EmptyDim 4 Juin à 18:42

Ah lala Shynea !
Tu viens de taper dans l'un des plus gros problemes de ce jeu , le pve/pvp !

Pour ce qui est du chasseur je pense que le template n'est pas tres important si il est plus basé pve ou pvp car a part " L'aura de précision" , je vois pas trop en quoi le chasseur peut etre util pour les autres .
Et puis la différence entre un bon et mauvais chasseur .... ?

Je pense que ce qu'attendent les autres joueurs des chasseurs c'est surtout du dps , des pièges de glace et du bon pull et ca , que tu sois pve ou pvp ca change rien.

Pour ce qui est des objets , si personne ne lance un besoin dessus , pourquoi n'aurais tu pas droit de l'avoir si tu t'en sert? Shocked
Cela montre bien que beaucoup de joueurs n'ont pas encore compris les effets de l'intell , de l'esprit , de l'agilité ..etc .
Bref pour résumé , sans etre pointilleux, un joueur Pvp peut tres bien faire une instance comme un joueur pve ( l'experience de l'instance peut y faire certe)et idem dans l'autre sens .
(vous me suivez ? Suspect )

Il est tard .. je vais me coucher !

P.S: Pve noob , Pvp noob ! quelle importance ? laisse parler les mauvais joueur et trace ta route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: PVE/PVP   PVE/PVP EmptyLun 5 Juin à 6:05

Ba il vrai que le chasseur a des template qui peuvent fonction aussi bien en pvp que en pve mais par exemple si on prend la wawa ou le pretre eux je pense pas que c'est meme cas.
Ensuite pour la question des objet justement je voulais dire que pourquoi moi je devrai pas faire besoin sur un truc qui boost les puissance d'attaque et les critique (utile pour le pvp pour un hunt ) parce que un rogue en plus besoin en pve , alors que au final j'en autant besoin que lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Korgo

Korgo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2006

PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: PVE/PVP   PVE/PVP EmptyLun 5 Juin à 7:41

Oui pour les autres classes effectivement c'est ptetre pas pareil c'est vrai.

Pour ce qui est des objets , le fait que ce soit un jeu multi joueurs , bah les loot sont au bon vouloir de l'ensemble du raid aussi .
A toi de trouver un raid qui comprend que certaines caracteristiques sur objet sont bonnes pour le pvp. (tu trouveras toujours des raleurs sur ton chemin )

pour mes Dal'rends par exemple , jai eu de la chance que mon raid m'ait laissé tirer un "Besoin" sans aucun probleme. Apres certain disent que c'est priorité aux voleurs etc.. mais si le voleur n'en veut pas ..


+++ Smile
-=Korgo=-
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: PVE/PVP   PVE/PVP EmptyLun 5 Juin à 9:11

Ouep en gros pour etre tranquille faudrait monte un raid que de joueur pvp comme sa pas de souci , mais bon sa je pense pas trop que se soit faisable car on est quend meme sur un serveur JDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: PVE/PVP   PVE/PVP EmptyLun 5 Juin à 9:13

Ouep en gros pour etre tranquille faudrait monte un raid que de joueur pvp comme sa pas de souci , mais bon sa je pense pas trop que se soit faisable car on est quend meme sur un serveur JDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: PVE/PVP   PVE/PVP EmptyMar 20 Juin à 14:17

oui , moi j'avais un pote avec qui je jouais souvent, il a pri gout au PVP et depuis, on se salue poliment. Sad

j'adore le PVP qui rend les gens indisponible. Evil or Very Mad

Je suis allé sur judgehype évoquer la possibilité d'avoir un serveur no BG PVE avec mode pvp uniquement en l'activant. Je vous dit pas comme je me suis fait déchirer Razz

m'en fou, je dis ce que je pense.

le pvp est le PVE n'attirent pas le même genre de joueurs, enfin je parle des vrai PVP , des pro. donc les mélanger, pour moi ça me saoule profondément.

J'ai fait un mona avec ma nouvelle guilde ( joli notre tabard , venez, venez !!!) et j'ai compri que mon plaisier est le full PVE coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Contenu sponsorisé





PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: PVE/PVP   PVE/PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE/PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers-
Sauter vers: