Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qu'attendez vous de la guilde

Aller en bas 
+2
Astorya
Hagen le juste
6 participants
AuteurMessage
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

qu'attendez vous de la guilde Empty
MessageSujet: qu'attendez vous de la guilde   qu'attendez vous de la guilde EmptyVen 2 Déc à 2:56

je voulais avoir des impressions sur les aspirations des joueurs de la guilde.

je vais essayer de donner mes impressions et aussi mes désirs. Cool

tout d'abord je voulait faire un constat, je viens du jeux Guild war, jeux qui appriori est plus déstiné au "bourrins" qu'au RP et c'est vrai que parfois ça vole bas.
Par contre j'ai pu remarquer qu'au sein de la guilde, on était assez soudé, il y avait une très bonne ambiance, beacoup d'entraide, on s'échangait des objets, on faisait des instances difficile etc... ça n'a pas durer très longtemps car la moitié des joeurs est parti pour WOW.

Donc, est-ce à cause de l'interface de guilde, qui je trouve n'est pas très conviviale ?

donc moi j'aimerais sourtout jouer plus entre guilde , faire les instances , garder les recettes pour les membres, les bon objet donné ou à prix sacrifié.

Je sais pas si c'est moi qui joue ou dans les mauvais horaires mais je vois jamais plus de 3 connectés en même temps Shocked
ou alors vous jouez tous vos deuxième perso hors guilde ?

voilà.

et puis , il y a un nouveau qui voulait venir mais j'ai pas pu l'inviter Neutral

à bientôt, à mon avis pas avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Astorya
gardien
Astorya


Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes et sa région
Date d'inscription : 27/11/2005

qu'attendez vous de la guilde Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de la guilde   qu'attendez vous de la guilde EmptyVen 2 Déc à 5:31

Heu ^^, pour ma part (comme je l'ai dit) j'ai un personnage lvl 60, et en ce moment je jou beaucoup avec lui (on est en train de fair les grosse intance du jeu ^^).

Mais sinon, l'esprit des gardien du temple (cf la guilde d'on parlait Hagen ) est tres présent dans la garde ^^
C'est juste que l'on est pas assez nombreux encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

qu'attendez vous de la guilde Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de la guilde   qu'attendez vous de la guilde EmptyVen 2 Déc à 10:20

Moi c'est clair que je suis pas tres present en se moment au cause de Soulcalibur III, par contre comme la dit Astorya la garde de la lune resemble assez a l'esprit des GPK (et sa sa le fait ^^) mais va falloir prendre des risque au niveau du recrutement car si on ne recrute que les gens avec qui on jou on est mal barrer pour etre nombreux.Ensuite j'ai l'impression qu'on a des horaire de jeu tous tres varier ce qui ne facilite pas le nombre de connecter en meme temps.Bref il faut recruter un max de monde et prendre le risque de tyomber sur des boulet , mais bon au pire on virer les boulet et on garde les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

qu'attendez vous de la guilde Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de la guilde   qu'attendez vous de la guilde EmptySam 3 Déc à 3:51

Je suis entièrement pour la libre circulation des recettes, objets, patrons et autres plans au sein de la guilde et ce en duty free!
Car de toute façon, ce qui profitera à un membre de la guilde profitera a l'ensemble de la guilde, il faut le garder a l'esprit.
En ce qui concerne les horaires de jeu, c'est vrai que nous ne sommes pas souvent plus de trois ou quatre connecté en meme temps... d'une part parce que nous ne sommes pas très nombreux et comme le dit Nozdormu, on doit avoir des horaires differents.
On pourrait essayer de voir les instances que chacun veut faire et en plannifier au moins une par semaine, ca permettrait de faire avancer tout le monde plus vite.
Pour ma part, lorsque je suis connecté, n'hésitez pas a demander de l'aide, j'essaierai dans la mesure du possible de venir donner un coup de main, dans la mesure de mes moyens^^
Revenir en haut Aller en bas
shimeria




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

qu'attendez vous de la guilde Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de la guilde   qu'attendez vous de la guilde EmptyVen 21 Avr à 1:31

Bonjour a vous je tient tout d'abord a remercier notre guilde. Il y a une très bonne entente et une grande entraide. Pour l'opinion de partage des objets, je suis tout a fait d'accord mais je tient a dire que tout ceux dans la guilde auront m'on aide dès le niveau suffisant, car étant pour l'instant bas level je suis plus un poids lourd qu'autres choses. Merci pour tout [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

qu'attendez vous de la guilde Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de la guilde   qu'attendez vous de la guilde EmptyVen 21 Avr à 12:46

Hihi tu sais les poids lourds on y est tous passé ! Very Happy
Je me souviens encore des fois où j'ai quémandé une ou deux pièces d'or pour m'acheter mes techniques :p

(Mais bon après j'ai rapidement pris le coup et je suis la nouvelle multimillionnaire du jeu ^^)

Sinon hésite pas à demander de l'aide... parce que finalement au niveau 60 on fini par s'enraciner ^^

Personnellement je suis pas trop dispo en ce moment, equipement et sorties Mc oblige mais je vais avoir le net chez moi, alors je vais enfin pouvoir revenir défourailler sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'attendez vous de la guilde Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de la guilde   qu'attendez vous de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'attendez vous de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement de notre guilde avec Pandectes
» si vous rigolez pas! c'est que c'est grave^^
» de quoi vous avez besoin
» "Dissolution de guilde"
» pour les chasseur , vous avez dit "agilité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la garde de la lune-
Sauter vers: