Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues

Aller en bas 
+2
Sephyrias
Hagen le juste
6 participants
AuteurMessage
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyJeu 19 Jan à 17:36

venez expliquez, si biensur vous êtes d'accord de livrer vos petits secret, comment amassez un petit pécule. cheers

- quels objets vendre et à quel prix ?
- où farmer ?
- que farmer ?
- les pièges à éviter pour ne pas dépenser ses pièces d'or ?

c'est valable aussi pour les objets, les conseils sont les bienvenu.


mon maximum à moi, ça a été de 100 po , le jour où j'ai acheté ma monture, donc ce n'est pas moi qui vais vous donnez des conseils, mais j'attend vos conseils éclairés. Very Happy

P.S: j'ai l'impression de faire un forum ou je pose les question et où j'y répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyJeu 19 Jan à 17:37

ben , t'as qu' à jouer 24h/24 et tu auras plein d'or.

ok merci du conseil , au suivant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Sephyrias
gardien



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyVen 20 Jan à 8:59

je sais pas j ai jamais u plus de po donc j ai pas de conseille . mais te pas seule sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyVen 20 Jan à 21:41

Bon allez ... Je trahis mon métier et mes collègue et je donne l'astuce de la richesse.

Premier point =>
Les zones de farme. Personne n'est 60 dc pour l'instant il n'y a aucune zone de farm qui vous soit rentable. Plus tard vous aurez tout le monde entier (faudra etre 60 sinon galère).

► Farm d'essence d'air, d'eau etc (15po piece) Partout ou vous trouvez des élémentaires. (cratere un goro, silitius, partout quoi ... enfin partout, ptetre pas les éléms lvl 15... )

► Farm de tissus : laine > les mortesmines, sur tout les humanoides lvl 18/30.

soie > Strangleronce sur les trolls, vous en trouverez jamais autant ailleurs.

étoffes runiques > malterres est/ouest (lvl 55 mini) (lieu précis : main de tyr super connu et mob élite dc beaucoup de sous (env 1po pour 6 mob tués), fletrissure de garhon très peu connu dc bien garder le secret (bons loot d'objets, d'etoffes mais pas beaucoup de sous, pcq mob pas elites. lvl 54/58 )

Grangétoffes (autrefois etoffes corompues) > grangebois principalement. Sur les demon de jadenar. Le spot de farm est hyper connu alors c'est toujours blindé aussi bien de hordeux que de collegues. A mon gout très peut rentable, trop de course au mob et trop peut de drop rate. Si vous avez le courage c'est environ 10 po piece l'etoffe.

►Farm de cuir > Partout ^^ regardez selon les cours a l'hv est partez farmer les mobs concernés par le cuir.

►Farm d'herbes > Partout et en plus blibli vous a fourni un super radar a fleurettes ^^ (les mieux vendues sont les Larmes d'arthas et les lotus noirs. Les lotus sont très très rares et les larmes un peu moins. Les larmes c'est environ 7po les 20 (de souvenir).

►Farm de minerai > TRES RENTABLE surtout si on sait ou chercher ^^. Farmer le minerai de thorium et vous serez un homme riche. 9 po les 20 barres, 25 le cristal d'arcanite que l'on trouve sur les filon de thorium (je vous conseille qd meme un pti enchant gant +5 minage pour plus de drop)

Second point =>
Les ventes aux pnjs. Tout les objets sont a RECUPERER !!!! Meme si c'est de la merde vous prenez !!! a petits coup de 5pa on a vite 10po !!! Si il faut choisir pour raison de place ds l'inventaire, privilégiez les armes a deux mains, les batons, les baguettes, les armures de torse, de jambe, les objets qui ont le plus de buffs. ( au pire si je suis connecté demandez moi si vous avez un doute ya aucun pb ^^ )

troisieme point =>
Soyez BUISNESS MAN !!! meme si on a pas le temps, on a vite fait de negocier un prix au rabais et de le revendre +5po tout de suite. (par ex je le fait avc les lame fantomes. Faciles a trouver a 15po, elles partent a l'hv ou en direct pour 20, voire 25 si on a de la chance. On remarque vite les offres interressantes quand on s'interresse un peu. (ex j'ai acheté 10 essences d'eau pour 52po, je les transmut en essence d'air et je les revends toutes a 16po piece...(je double l'investissment) c'est con mais c vraiment pas dur ^^ )

Quatrieme point =>
Les instances sont les meilleurs zones de farm au monde. Alors vous prenez deux trois copains, vous vous faites une petite instance et hop c'est 5po mini in the pocket. Les instances 60 je me fait 10po qd je me demerde bien sans compter les gains sur roll cupi.

Cinquieme point =>
ON ROLL TOUJOURS CUPI !!! Sauf sur des objets de craft liés que les pnjs n'achetent pas (ex : couture d'abos...). On ne perd pas d'honneur, ni de temps, ni d'amis a roller cupi sur un objets qui ne nous interresse que pour la tune. (je dis pas de roll besoin, on est bien d'accord.) ( et surtout quand un vicieux enchanteur demande d'une voix d'ange "ça vous embete si je roll need pour desenchant ?" Et ben on dit bien fort OUI !!!, pcq c'est enfoiré ils piquent les loot pour les bousillé et après ils vous font payé des enchantement qu'ils peuvent faire grace a votre bonté ! Non mais ....)

Sixieme point =>
Faites toutes les quetes possibles. Les recompenses sont généralement tune + objets. Si aucun ne vous interresse référez vous a l'ordre de prio que j'ai mis ci dessus. La tune c'est bien, les objets ça se revend ...

Septieme point =>
On n'achete jamais rien aux pnjs, ni a l'hv ou dans le minimum possible. l'hv est le ROYAUME DES VOLEURS !!! Si vous voulez perdre de la tune achetez la bas.

Huitieme point =>
Ce n'est pas très bien pour l'esprit de jeu, mais téléchargez WoWCartographe. Un pti log très utile pour gagner su temps quand on est perdu. Et qui dit gain de tps dit gains d'ar... bien vous avez deviné. ( c'est pas du cheat intégré soyez rassuré, c'est juste un petit atlas du monde avec tout les mobs, les zones etc référencés.)

Neuvieme point =>
Mon préféré ^^ et le plus vicieux ;p. Je vais certainement m'attirer les foudres mais bon. Vous voulez des conseils alors j'en donne, a vous d'en prendre compte ou non ^^. Lorsque vous etes en groupe ou en instance. Regardez bien les loot des autres. Si vous apercevez un loot gris genre hache a deux mains, épée ou autre, glissez lui un pti wisp en disant un truc du genre "Excusez, oserais je vous demander le dit objet, on fait un concours avec des amis ou c'est pour un cadeau... Bref vous avez compris le principe je pense... Tout ce que vous risquez c'est qu'il vous dise non. Au pire non, au mieux oui et vous gagnez quelques brillantes pa.

Dixieme point =>
Dites pas que je vous ai dit tout ça ou on va me tuer ^^Et ensuite vous pcq vous en savez déjà trop ^^. (dispo pour toutes questions supplémentaires)


Ps : désolée pour les fautes mais il est 5h37 du mat et j'ai vraiment pas envie de me casser le ... a tout relire ^^. En esperant que ça vous aide a devenir riche ^^ (La preuve que ça marche, j'ai acheter mon dada au lvl 40 sans rien demander, mon TIGRE ELFE ( je suis humaine dc j'ai du me payer les etoffes pour la reput (env 13000 unités pour passer de honoré a exalté pour ceux qui se demande si ils ne veulent pas un cheval humain) a 900po sans rien demander non plus, et là, 5 jours après j'ai 250po en poches, 100 qui vont rentrer dans les prochains jours avec mes ventes. ) (autre exemple, j'ai un reroll Ud démo lvl 17, j'ai 3po et pourtant tout les 2 lvl c'est 50 pa mini pour toutes les up de sort et de familier.
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyVen 20 Jan à 21:42

Mdr ce pavé !! je pensais pas avoir écrit autant Very Happy j'vais poster ma candidature pour rediger les manuels de jeu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptySam 21 Jan à 0:52

ah , ben voilà, c'est tout ce que je voulais Cool

merci,

l'autre jour, j'étais un peu vener parce que tu m'envoyais ballader à chaque fois ... dsl si j'ai parru insistant.

Mais comme je joue pas des si longue séances que Lamélia , ce genres de petits trucs peuvent optimiser le temps de jeu.

- une dernière astuce pour se faire de l'or : abandonner votre sports, virer votre femme, liquider le chien et la famille. Very Happy


Bravo encore, c'est simple, moi à 5h du matin j'aurais juste pu appuier sur la machine à café.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptySam 21 Jan à 1:13

La machine a café dors encore à cette heure là (9:14 am le meme jour ^^ ) (comment ça j'ai pas dormi ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptySam 21 Jan à 1:26

fait attention quand même

j'ai lu un post dans le forum jeux vidéo.com

le post s'appelait :"wow m'a gaché la vie " et après avoir lu ça , ça fait froid dans le dos. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptySam 21 Jan à 9:04

Merci de t'inquiter pour ma santé hagen^^
Mais ne t'en fait pas j'ai une vie active ^^

Le seul truc qui me laisse beaucoup de tps c'est que mes études ne reprennent que debut février. (j'ai fini mon école depuis toussaint ^^ ). Donc j'ai de grandes plages horaires vacantes que je peut faire correspondre au meux avec ma vie sportive ^^ (aviron: médaillé vice chp de france Very Happy s'envoie des grosses roses bien lourdes ^^ ), ma vie sociale (famille et amis IRL of course ^^), et surtout ma tendre et douce qui est a 100bornes de chez moi et que je voit tout les weekend (et vi elle passe sont bac Razz ).

Donc toute la semaine pour ne pas sombrer dans la depression (j'en connait un qui joue a wow depuis 2ans h24 (meme sur la beta) et oui ça fait très peur mais bon, il se croit pas encore fufu comme son elfe Very Happy ) je sors les poubelles, je post sur le forum Cool, je fais de la CAO pour ma tante (pdt les instances Embarassed faut pas le dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptySam 21 Jan à 11:10

moi , pas moyen d'avoir du temps et pourtant je bosse deux à 4 jours semaine en ce moment, mais si je passe 2 soirée sur wow, on crie au scandale, je fais que jouer

là je viens de déco vener, j'ai planté Shynea et Loos à Zul farak, entre le téléphone qui sonne, ma femme qui me demande plein de trucs, impossilbe de jouer pénard.

pour les instances c'est un peu dur dans ces conditions, je suis condamné à faire des ptites quêtes solo ou de farmer près d'un auberge pour déco à tout moment.

pfff.... c'est trop injuste. et pourtant je fais max deux soirée et deux heures par ci par là en journée. Crying or Very sad

allez bon, ce n'est qu'un jeu comme ils disent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyDim 22 Jan à 4:13

t'inquiete on t'en veu pas de nous avoir lacher a Zul farrack j'en suis juste mort !!
Revenir en haut Aller en bas
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyLun 30 Jan à 8:45

Mdr!!!
pour un pavé, c'est un beau pavé qui resume parfaitement les moyens de gagner de l'argent^^
Ca faisait quelques temps que j'etais pas venu sur le forum et je dois dire que je suis pas déçu d'être venu!!!
Juste une petite précision par rapport aux fleurs...
Les fleurs ca se vend excessivement bien. L'autre jour, j'ai vendu 20 Feuillereves pour 13po... sympa pour la bourse! Les fleurs de pestes se vendent tres facilement dès 7po les 20.

Bon, je vais continuer a zieuter un peu le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyLun 30 Jan à 11:21

ça marche !!!


par contre, pour ce qui est de ne rien acheter à l'HV, je n'y arrive pas

j'ai pas encore fait les grosses instances , alors je rammasse rien de top.

donc pour m'équiper, je dois bien y passé. J'essaie malgré tout de le faire le moins possible.
Et la soie sur les troll, ça c'est vraiment facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyJeu 23 Fév à 7:00

Je sais plus qui me demandait un post ni pourquoi, tout ce que je sais c'est qu'il voulait savoir un truc pour des sous alors qu'il se manifeste en me reposant sa requete et j'y repondrait avec tout le sérieux nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptyJeu 23 Fév à 14:39

c'est moi qui avait lancé le post , mais tu y as répondu

rien n'empêche d'y ajouter son petit grain de sel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
kathias

kathias


Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/01/2006

Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues EmptySam 8 Avr à 13:12

pour faire des sous l'astuce primordiale est:

---> vendre a l'ah tout ce que tu peux! au meme prix que les autres voire legerement plus bas comme ca c'est sure ca se vends Very Happy

---> puis sutrout ne rien acheter a l'ah! car les prix sont exorbitants c'est la ruine Sad

---> ensuite aprendre a etre patient! car le farme c'est long tres tres long Twisted Evil

voila moi c'est mes petits secrets pour etre riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues   Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait de l'or ??? astuces bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers-
Sauter vers: