Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pourquoi que des elfs ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? EmptyMar 22 Nov à 5:10

je me demandais pourquoi la guide ne comporterais que des elf.

RP iquemement , ça peut se défendre qu'il y ait des humains, limite, les elfs et nain, on sait qu'ils ne s'entendent pas trop mais elf et humain.

je dis ça car j'aimerais un de ces 4 faire un paladin et si je suis bien dans la guilde, ça serait dommage de pas en faire partie alors que mon autre perso ELF lui en fait partie.

si d'autre font ça aussi, ils vont peut-être prendre une autre guilde et un jour, quitter la notre.

je sais ce que c'est la désertion de Guild, je viens de Guild war et notre Guilde s'est réduite de plus en plus, jusqu'à la quasi extinction. Sad

donc voilà, moi j'impose pas, je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: histoir!!!   pourquoi que des elfs ???? EmptyMar 22 Nov à 11:49

pour repondre a ta question pkoi il ny aurai que des elfes et ben tout simplement que la garde de la lune etait au tout debut de warcraf est une garde delite qui defandais les principalle ville telle que darnassu astranarr et que dans ses rand il y avait que des elfes mais pour te rassure le comamndant de la guilde reflechie a certa allinace que lon pourai forme aves dautre guilde sur ce si je me trmpe sur se que je vien de raconte faite moi signe merci de mavoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelalune.forumpro.fr
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? EmptyMar 22 Nov à 12:16

il ya deja des allance de realise garce a une persone dont je ne me souvien plus du nom dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: nouvelle !!!   pourquoi que des elfs ???? EmptyMer 23 Nov à 3:19

a bon Shocked tu vien de maprendre un truc la puije savoir les nom des guild avec ki nous somme allier ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelalune.forumpro.fr
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? EmptyMer 23 Nov à 9:44

je sens qu'on n'est pas encore nombreux sur le Forum

pourvu que ça change !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? EmptyJeu 24 Nov à 7:38

ba pour le noms des guile au quelle on est allier fuat demander a la personne qui a cree c'est alliance.
Ensuite pour le monde sur le forum c'est normal que ya pas beaucoup de monda car personne a l'adresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: forum   pourquoi que des elfs ???? EmptyJeu 24 Nov à 10:01

en se qui concerne le forum je merforce de donne ladresse a tous le monde mais vue que je ne peu changer le message de la guilde je suis un petit peu coincee Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelalune.forumpro.fr
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? EmptyMar 29 Nov à 13:53

alors, moi, je suis d'accord sur le fait que que des elfes, c'est peut etre un peu restrictif, notamment du fait qu'on n'aura jamais de mage, de paladin et autre demonistes....
Pour le recrutement d'autres races, il va falloir se poser la question.
J'ai fait la connaissance d'une amie humaine voleuse que j'aimerai bien faire rentrer dans la guilde. Et puis plus on est ed fous, plus on rit a ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? EmptyMer 30 Nov à 1:14

je viens de guild war et au début aussi on a été très exigeant pour recruter,
résultat après quelques abandons, la guilde s'est retrouvée fort dépourvue quand la bise fut venue.


Il faudrait trouver une raison RP d'intégrer les humains Wink

pour moi une guilde est surtout un groupe de gens qui jouent +- de la même façon, qui s'entraident, qui s'entendent bien ensemble, qui peuvent se contacter facilement.

Quand je joue ma mage, je me de dis: tiens je me demande si la guilde est nombreuse à jouer en ce moment ?

Et puis si avec ma mage je trouve une guilde sympa, qui dit que je partirai pas ainsi que mon elf.

Deux guildes, c'est aussi deux forum par exemple et ça c 'est lourd Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? EmptyJeu 1 Déc à 8:53

Cest clair que de recruter que des elfs sa limite la guilde, mais bon si ruann est d'accord et trouve une raison rp (enfin pour le moment la seule chose de rp dans la guilde sont le nom et le fait que ya que des elfs) pour recruter, moi sa me gene pas de probleme de voir de humain ou meme des nains parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi que des elfs ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que des elfs ????   pourquoi que des elfs ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi que des elfs ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cracher sur les GM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers-
Sauter vers: