Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bouuhhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

bouuhhhh Empty
MessageSujet: bouuhhhh   bouuhhhh EmptyMar 14 Mar à 16:20

ça fait longtemp que personne ne vient par ici


faudrait faire les poussières lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2005

bouuhhhh Empty
MessageSujet: yop   bouuhhhh EmptyMer 15 Mar à 15:01

yo le revenan a par lamelia et moi qui nous batton en duel il ny a plus perssonen donc voilou jenvisage meme de le ferme ruann avais raison je lai ouvert tros tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelalune.forumpro.fr
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

bouuhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouuhhhh   bouuhhhh EmptyVen 7 Avr à 5:48

Bon pour la petite nouvelle, et j'espere que l'info tient la route mais Rùann, après sa longue traverser du desert, est en passe de revenir. Apres moulte soucis de déménagements et de FAI, la revoilà, plus motivée que jamais!!!!
Normalement, elle devrait etre parmis nous dans la semaine qui arrive!!!
Peut etre qu'a partir de ce moment, on pourra enfin ressouder la guilde et faire une grande session de recrutement, notamment de classe que l'on ne possede pas dans la guilde!
J'ai pensé a une chose pour ceci, chaque 60 devra recruter 2 bas niveau et les aider dans leur progression jusqu'a niveau 40 par exemple. Le choix du recrutement devra etre judicieux. A savoir, la classe, les metiers et la complicité avec son "élève". Par accompagnement, j'entends, au niveau des quetes, de l'équipement et aussi financier. Quelques piecettes en or a notre niveau ne sont rien. Rappelez vous votre enfance et votre premiere piece en or!!! (que vous depensiez dans de folles soirées a la taverne!)
Bon, moi meme, je n'etais pas tres present sur le forum ces derniers temps, je vais tacher d'etre une peu plus là.
Exprimez vous sur cette idée, et mettons la en place si elles vous convient!
A plus les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

bouuhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouuhhhh   bouuhhhh EmptyJeu 13 Avr à 5:04

Bon moi j'ai deja une idee de qui m'occuper, je pense a Shimeria (qui est un pote IRL et a qui j'avais promis de le lv up) et aussi a sephyrias (c'est quand meme mon frere ^^). donc si sa pose pas de pb je veu bien m'occuper d'eux meme si c'est pas des recrut toute fraiche^^.
Sinon je partirai chercher d'autres disciple a travers les vaste contrée d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

bouuhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouuhhhh   bouuhhhh EmptyVen 14 Avr à 5:09

Ben pour ma part ya ma douce qui est tomber dans la marmite de wow, et qui envisage sérieusement d'up un perso. A mon grand désarroi en ce moment puisqu'elle utilise le meme aka que moi Very Happy

Donc comme elle commence a devenir accro Razz Ben je la prendrai bien sous mon aile ^^
A moins que quelqu'un ne tienne a s'en charger mais sachez que je vérifie TOUT les logs de conversations Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, je voulais lui offrir une boite du jeu, mais en occaz. Est ce que vous savez comment ça marche pour les cd key et la création de compte vu que quelqu'un l'a déjà utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouuhhhh Empty
MessageSujet: Re: bouuhhhh   bouuhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouuhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la garde de la lune-
Sauter vers: