Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour se coordonner avec les Pandectes

Aller en bas 
+2
Lamélia
morpiep
6 participants

Quand etes vous disponible dans la semaine?
Mercredi
Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_lcap0%Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_lcap57%Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Vendredi
Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_lcap0%Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi
Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_lcap0%Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_lcap0%Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe, je suis la tout le temps
Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_lcap14%Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Obiwan Kenobi (qu'est ca fout là ça...?)
Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_lcap29%Pour se coordonner avec les Pandectes Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptySam 20 Mai à 4:46

On cherche a fixer une date pour des raids ZG dans la semaine a venir. Nous passons un cerains temps a la taverne me soir pour en discuter, ca commence a couter cher car faut consommer, et je me fais un devoir de consommer!
Donc ce petit sondage, je vous invite a y repondre pour qu'on puisse avancer rapidement. Vos reponses permetrront de determiner la date de sortie. Nous allons mettre au point les choses niveau partage de butin pour que tout soit carré, je crois que Rùann pourra vous expliquer, moi, hier soir, j'ai rien compris a la discussion... j'y voyais plus rien!

***


Voilà, continuez a faire passer le mot, utilisation du forum devient interessante pour cet aspect du jeu!
Je voush shouhaite une bonne journée....hic!

***


Voila vu que les instances arrivent nous devons nous préparer (pour ma part) et ne pas faire au dernier moment ^^

Alors tout d'abort je veux que tous le monde réponde a cette question :

Quels jours et heures de la semaines êtes vous prêt pour les grandes intances (sous format "jour/heure") exemple: lundi/14h

inclus journée et heure de possibilité ajouté un * a cela

exemple : lundi/14h*

J'en ferait un classement

Merci de votre compréhention a bientot ^^
Voila vu que les instances arrivent nous devons nous préparer (pour ma part) et ne pas faire au dernier moment ^^

Alors tout d'abort je veux que tous le monde réponde a cette question :

Quels jours et heures de la semaines êtes vous prêt pour les grandes intances (sous format "jour/heure") exemple: lundi/14h

inclus journée et heure de possibilité ajouté un * a cela

exemple : lundi/14h*

J'en ferait un classement

Merci de votre compréhention a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyLun 22 Mai à 4:26

Et bien ce serais avec plaisir que je me joindrais à vous si j'arrive à faire coincider mes horaires avec la CN.

Au moins pour zul'gurub et AQ20 je pense. Vu que leurs horaires pour ces instances se situent l'apres midi dans la semaine, les heures où je suis censé avoir cours Smile

Donc vu que les vacances arrivent à grand pas et que le net dans mon studio aussi (ha ha ha 3 mois après ...) je risque d'être libre les jeudi/samedi apres midi. Donc pour respecter les consignes :

jeudi/12h-20h
samedi/12h-20h

Apres 20h je dois grouper avec la CN pour torcher le vilain néfarian ^^
Revenir en haut Aller en bas
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyLun 22 Mai à 5:57

Merci lamélia pour ta reponse fort precise!
Ca me fait plaisir de voir que tu nous suis toujours d'un oeil. Ca me fait sourire de voir que ce sont les gens qui ne font plus parti de la guilde qui répondent le plus vite! Laughing Laughing
Bon les gens, faudrait se bouger un peu si vous avez envie de decouvrir de nouvelles sorties! Alors envoyez des reponses svp
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyLun 22 Mai à 8:03

Bhé oui je suis Smile, mais je suis surtout triste de ne pas voir de nouveaux messages tout frais de ta personne et de ton humour tout les jours :p
Mais bon, tu n'es pas écrivain alors on va pas trop en demander Smile
Si tu attend comme tu me l'avais dis l'inspiration que tu puise au profond de mes écrits alors il me faudra attendre l'arrivée de mon modem, je crois que je me sentirais bien motivée ce jour là Very Happy
Be ready !! THE inspration lyrique pour coucher de ma plume discrete une romance is comming soon !

Prévente disponible. Modalité de jeux disponibles dans nos sacs de lins, chez tout les magasins participants. Jeux avec obligation d'achat.

A consommer sans modération, l'abus de rire étant mauvais pour la santé, moins on aura de clients moins on aura à se faire chier.


Ps je viens de m'en rendre compte mais ce post n'a pas sa place dans ce sujet Very Happy
Si je commence à polluer le beau forum va me faire virer par le modo :p

Ps du ps : les gens trop dispo seront punis parce qu'on ne peut voter qu'une fois ! Na !
Go ReRolL soCiaL no0B ! (Cf réponse traditionnel à tout signalement de bug sur les forums officiels Blizzard)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyLun 22 Mai à 14:32

ben moi je suis

dispo le jeudi : 18 h - 0 h
le mercredi soir
le dimanche soir
j'ai quasi toujours congé le lundi.

je ne venais plus sur le forum, j'avais cru comprende qu'il allait changer Very Happy

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyMar 23 Mai à 5:05

Merci Hagen pour ta reponse!
Ne desespere pas Lam, je vais tacher de reprendre un de ces 4 une petites sorties a narrer. Je sais pas, j'hesite entre notre réunion taverne avec Korgo, ou bien celle avec Rùann, ou peut etre quand j'etais bourré la derniere fois avec Rùann devant le gros lézard...
Je crois d'ailleurs que l'idée est venue. Mais la, un tit café/petit dej et ensuite, promis, je vous raconte une connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korgo

Korgo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyMar 23 Mai à 11:46

Waouh ! V'la les grosses instances qui s'annoncent...

Je vais avoir du mal à définir mes périodes de connection car c'est assez aléatoire .
(tripotte sa barbe à marmonant des choses incompréhensibles)

Je vais quand meme noter quelques heures mais avec tout de meme une tite réserve Rolling Eyes

Lundi/ 12h-19h et 21h-2h*
Mardi/12h-19h
Mercredi/12h-19h et 21h-2h
Jeudi/12h-19h* et 21h-2h
Vendredi/12h-19h et 21h-2h*

Il se peut que je me connecte d'autre fois bien sur mais la c'est vraiment au bon vouloir de mon travail et de ma dulciné ...Hic!

Bah sinon , je crois que c'est le premier message que je poste sur le forum .. je suis content !
-=Korgo=-
Revenir en haut Aller en bas
Rùann
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyMer 24 Mai à 10:06

Salut a tous !
Tout d'abord je tiens a remercier et a féliciter Morpiep pour notre collaboration avec les Pandectes, une guilde trés sympa d'apres les membres que j'ai rencontré jusqu'a présent. Merci a tout ceux qui ont repondus présent pour le moment aussi ^^

Nous allons essayer de redonner du souffle a notre Guilde grace a ces Alliances, qui je l'espére, se dérouleront dans la joie et la bonne humeur cat
D'autres négociations sont actuellement en cours avec d'autres Guildes, mais celle avec les Pandectes est la plus aboutie dans l'instant. Vous serez bien sur tenus au courant de toute nouvelle évolution..

Donc, pour répondre au sondage, bien moi je suis libre assez souvent ces temps ci je dois dire, mais mes horaires de prédilections sont : ( j'indique la les heures de départ de l'instance )
Lundi 13h ou 21h
Mardi 13h ou 21h
Mercredi 13h ou 21h ( je me répete ? ah bon ^^ )
jeudi 13h ou 21h
Vendredi 14h
Le week end je suis rarement la, mais si c'est le cas je suis dispo 24h/24h..
Voila !

En ce qui concerne ces légendes de nouveau Forum, elles sont fondées, la chose est éffectivement au programme dans un avenir aléatoirement proche ( dans le courant de la semaine prochaine je pense ). Un changement du Nom de la Guilde etait également au programme, mais l'idée est suspendue pour le moment. Une refonte des grades est par contre toujours d'actualité, elle viendra aussi d'ici peu.

Sur ce, bon jeu a tous, et a bientot a la Taverne rabbit

Rùann
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyJeu 25 Mai à 8:26

Alors moi je n'est pas jour de disponibilte precis.

en gros je serai dispo n'importe quelle jour si on me previent bien a l'avance (car j'ai bien souvent de imprevue irl ou de rendez vous avec madame Smirmoff ou la bande a Kro surtout le Week end) et faut juste que les instance finissent pas trop trop tard dans le nuit (engros evite de finir apres 00h00 car en semaine j'ai cours).

Donc desole si c'est pas tres precis Very Happy mais bon je pense que ya moyen de gerer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes EmptyJeu 25 Mai à 8:27

Se qui serait pas mal non plus se serai d'organiser aussi des raid UBRS ou LBRS car je pense pas que tout le monde a recuperer se qu'il y avait de bien la (j'en fait partie d'aileur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se coordonner avec les Pandectes Empty
MessageSujet: Re: Pour se coordonner avec les Pandectes   Pour se coordonner avec les Pandectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se coordonner avec les Pandectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement de notre guilde avec Pandectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sondage et debat-
Sauter vers: