Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyDim 28 Mai à 11:33

Bonjour a tous!
Alors, vue les reponses fournies au sondage, on a décidé d'organiser une sortie Zul'Gurub pour Jeudi soir. L'heure n'étant pas encore fixée, je propose un rendez vous vers 21h histoire de pouvoir avancer un peu dans l'instance.
Alors, j'aimerai bien avoir les reponses des gens qui seront présents ce soir là, et de ceux qui "ne sont pas sûrs", et meme des reponses des "carrément pas possibles"...
Afin de simplifier les choses, je posterai toujours ici pour annoncer les sorties futures.
Merci a vous pour vos reponses,

Morp
Revenir en haut Aller en bas
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyDim 28 Mai à 11:34

Radalydia sera presente! Jeudi soir, de sur, peut etre Vendredi tongue
Mage 60
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyDim 28 Mai à 12:18

Bon moi je serai surement la de 21h a grand max minuit mais je pense pas etre la le vendredi , donc prener moi juste si il vous reste un place sinon privilegie une autre personne.
Par contre je connais la techniquee pour Venonix et Mandokir, mais bon je pense que vous avez d'autre personne qui connaisent les techniques (enfin j'espere^^)

Par contre , morp; je te consiel de carement cree un section pour les sortie sur le forum, histoire que sa soit un peu plus organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyLun 29 Mai à 6:36

Citation :
Par contre , morp; je te consiel de carement cree un section pour les sortie sur le forum, histoire que sa soit un peu plus organiser ^^

Oui, ca serait pratique mais je n'ai aucun droit de remanier tout ca. Et quand bien meme j'aurai les droits,... je sais pas si je saurai faire. Par contre, si un gentil administrateur (autrement denominé GA) pouvait songer a faire une petite rubrique Raid, ca serait plus pratique en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyLun 29 Mai à 7:42

moi je peux être là jeudi mais je suis un chasseur , à moins que d'ici là je monte mon voleur 60 mais impossible.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Korgo

Korgo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2006

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyLun 29 Mai à 19:16

Bien que je doute qu'il manque de chasseur pour cette sortie , je serais présent Jeudi soir si besoin il y a . En tout cas je ferais tout pour etre connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyMar 30 Mai à 8:47

Ba disont que sa fait deja 3 hunts de notre guilde sur le coup (Moi , Korgo et eleondill) donc si les pandecte veulent des hunts a eu sa risque d'etre tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thingrimm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyMar 30 Mai à 16:05

Bonsoir,

Eh bien pour moi je ne sais pas encore tout dépend du retour de ma femme et de mon Garçon de l'hopital. Dons je le saurai au dernier moment.

Bien à vous,

Thingrimm le palouf de la mort qui tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyMer 31 Mai à 2:59

dsl, je viens à l'instant d'être invité à diner ( soupe en Belgique ) donc je ne pourrai pas venir.

dsl , le jeudi soir, ça fait 6 mois que je n'ai rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyMer 31 Mai à 5:44

Donc, si je recapitule, on comptera pour la guilde:
Chasseurs:
- Rùann
- Korgo (spé palahunt)
- Shynéa

Mage:
- Rada


Donc ca fait quatre personne. Esperons que Thingrimm puisse nous rejoindre...

*****


Voyez egalement pour la sortie de Vendredi (je crée un nouveau post pour inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyMer 31 Mai à 6:38

Heu moi pour jeudi je te dirai si je serai la jeudi apres midi car c'est loin d'etre sur pour le moment donc prend eleondill si il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyMer 31 Mai à 8:55

Heu moi pour jeudi je te dirai si je serai la jeudi apres midi car c'est loin d'etre sur pour le moment donc prend eleondill si il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Korgo

Korgo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2006

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyMer 31 Mai à 16:54

Je dois vous avertir que malheureusement je ne pourrais pas etre présent Jeudi soir ni vendredi ! Et j'en suis sincèrement désolé, car je mettais proposé pour ZG et vous m'aviez gentillement retenu .
Je suis confu et sachez que ce n'est vraiment pas de moi d'avertir a la derniere minute.
Et la vous vous dites ... Mais Korgo est souvent connecté pourtant !! Shocked

Mais mon travail , vous le comprendrez , passe avant le jeu et je ne serais pas présent durant 3 jours.
Voila je me devais, par respect ,de vous avertir joueurs et organisateurs. Car je pense bien qu'il ne doit pas etre simple d'organiser des sorties entre guildes ^^

Merci de votre comprehension !
-=Korog=-

P.S: si les organisateurs désirent plus d'infos pour mieux comprendre mon abscence. Je suis a leur disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir EmptyJeu 1 Juin à 5:16

Bon ba je le sentait venir mais se sera mort pour moi se soir , je suis degoutet et desole;
Sur ce bon ZG a vous et killer moulte mob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir   Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ZG prévue pour Jeudi soir et Vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ZG Vendredi soir (02juin) - Inscription
» Sortie peche a Tanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raids/Instances a venir :: Zul'Gurub-
Sauter vers: