Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A new day has come !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

A new day has come !! Empty
MessageSujet: A new day has come !!   A new day has come !! EmptyLun 29 Mai à 5:55

De nos jours tout le monde vit sa petite vie...
Chacun de son coté, respirant sans grande préoccupation du monde.
Ne se s'inquiétant de ses voisins que pour taper du balai sur le plafond lors de leurs ébats argumentés du samedi soir quand leurs enfants sont couchés.
Ne se rassasiant du monde extérieur qu'a partir de paperasse glacée tellement inutile qu'elle ne peut même pas servir à se défaire du morceau qui vous fait rester des heures sur vos toilettes.

Il y a des jours où on a envie d'ecrire pour cracher sur les millions de pékins qui polluent votre air, pour cracher sur les services d'état publique ( pas tous hein Smile voudrais pas fâcher les honnetes travailleurs qui parcours ces lignes au lieu de bosser Very Happy ), pour cracher sur les oiseaux qui vous s'amuse a faire des rave party dans le chene sous votre fenetre a 4h13 du matin ( source vérifiée par mes soins ) alors que vous sortez de raid pour aller dormir, pour cracher sur votre mère qui vient vous réveiller pour aller en cours d'économie, pour cracher sur votre alimentation de pc qui lache au moment du pull de néfarian, bref, pour mourrir de xerostomie a force de cracher partout.

<<" Interlude culturelle : xerostomie :C'est le mot savant pour sécheresse buccale. C'est un symptôme très fréquent en soins palliatifs (près de la moitié des sujets en souffrent). Il n'y a pas de définition très précise puisque tout ceux qui ont voulu l'expliquer en sont morts. (secrétion réduite de salive). ">>

Aujourd'hui est pour ma part un jour comme ceux là, le genre de jour où, couché apres 4h de Bwl, une dizaine de pull ratés et une note plus qu'épicée au forgeron "A la bonne épée qui coûte cher", réveillé en pleine nuit par une crise asthmatique de sa compagne à cause des pollens, rendormi par terre après s'etre éfondré de fatigue sur le carrelage glacé de la cuisine, reréveillé le lendemain par un Pu$%*=tain de réveil qui annonce avec joie votre retard pour votre cours de droit, vous finnissez par décider avec une terreur infinie d'aller ouvrir votre boite au lettre en esperant depuis 3mois y trouver une petite lettre glyfée du suivant cachet "apres moultes moultes péripécie cérébrales, nous, postiers incompétents, avons reçus le dernier modele de chez < Ciboulo inc. > et sommes en mesure de vous livrer votre colis".

C'est donc avec une pitiée incomparable que j'ai pensé à mes amis postiers lorsque j'ai trouvé ma boite au lettre souffrant encore d'un néantissimitisme incurable.

<<" interlude culturel : néantissimitisme incurable : Mes posts : inutiles et, franchement, totalement vides de contenu, mais tellement denses en apparence que vous allez devoir les lire jusqu'au bout pour être certain que vous n'avez rien manqué. ">>

( C'est vrai, vous auriez été tout aussi heureux si vous n'aviez jamais cliqué pour le lire cet article, car ce message constitue, sûrement, une des choses les plus vaines jamais mises sur le ouèbe.
Ce message est d'une inanité totale.
Ce message est un certificat de divorce.
Ce message n'est la que pour faire chier.
Ce message est un certificat de nullisimitée d'une profondeur extrême.
Ce message est le testament d'un homme désabusé par les FAI.
Ce message contient des mots et des phrases, certes, mais sa performance sémantique est nulle. En fait, pas tout à fait nulle...
Car le résultat net de cet exercice sera de vous mettre en rogne, car vous aurez perdu plusieurs minutes de votre précieux temps à lire cette absence complète d'information véhiculée par un système planétaire de communication ultra sophistiqué utilisé en ce jour pour la transmission de plusieurs kilobits sans aucune signification pour les ordinateurs, les serveurs et les lignes téléphoniques qui la transmettent fidèlement et tout aussi sans signification pour vous. )

Tout espoir perdu, et cela même après un rez en bonne et du forme à l'etre de lumiere du cimetiere, souffrant du traditionnel mal de rez aussi cher que chiant, je me décidait, lancant mon sort racial de reroll orc, de passer en mode Bersek.

Non ils n'allaient pas me pourrir ma vie tout aussi virtuelle qu'inutile sur wow !
Non ils n'allaient pas faire des parties de cartes en utilisant mon colis comme table de carte.
Non ils n'allaient pas m'empecher de payer 24€90 par mois pour ma connection internet.
Non ils n'allaient pas m'empecher d'avoir accès aux sites aux contenus disons "spéciaux".
Non ils n'allaient pas m'empecher de vous écrire une bouse sur le forum.

Tout frais de mon +25% de puissance d'attaque, je décidais de mettre mon stuff maille vert à peine rayé de mes dernieres excursions gouletiques.
Armé de mon Gourdin de Billy ("officiel !! => http://www.wowdbu.com/2,4563,0.html looté sur un troll maléficieur") je me présentais devant l'officiel représentant des postiers réprouvés. Celui ci, emplit de bonne volontée saisit son Tome CXIV "De l'histoire des colis perdus d'azeroth". Et il se mit d'une impassabilitée glaciale à tourner les pages de son receuil maudit. Au bout de 4 pages tournées remplies de noms mais non du mien, je me pris un débuff -99% au sort de soins reçus suivit d'un polymorphe "vous etes transformé en personne découragée". A la vue de ce combat dont je me voyais sortir mort, je me saisit du cartographe pour reperer l'emplacement du cimetiere les plus proche afin de revenir dans la minute pour ne pas laissez respirer ce monstre rare élite.

<<" Interlude culturel : rare élite : Les monstres dont le portrait est entouré d'un cadre en forme de dragon argenté sont des monstres Elites transportant un trésor supérieur à la moyenne. ">>

Ne voyant pas de fin de combat heureuse, en subissant des dégat à chaque page tournée et voyant approcher son ultimate a grand pas, je perdais mes derniers espoirs.

Lorsque soudains... alors que tout espoir semblait perdu, me voyant déjà transformé en nain puant voire pire, en palanain, je fus saisit d'une convulsion lorsque j'apercu posé, sur la derniere ligne de son registre, quelques lettres qui mises à la suite, composait mon homonyme désignataire.

<<" Interlude culturel : homonyme désignataire : mon nom...... -_-" nooob !!!! ">>

Le monstre faibli, mugit, frémi, convulsi, fléchit, tombit, mourri, pourri, crevit, couchit, looti.

OUI !!! vous n'avez pas rêvé !! LOOTI !!!!
Et mes amis ! quel loot !!! Non pas de l'épique !!! Non pas du vert ni du gris !!! DU BLANC !!!
OUIII du blanc !!!

Ci dessou le lien pour l'objet :

[Modem de Thomas]
Lié quand rammassé (oui je suis égoiste !!!)
Bureau (emplacement )
Pvc (type)
Armure : 0 (tu vais tomber tes clefs dessus t'es dégouté :'( )
-15 Motivation en étude.
Equipé : Vous permet de perdre toute vie sociale en vous connectant directement de chez vous a tout type de mmorpg addictif.
Niveau 71 requis (tu dois attendre 1ans avant la prochaine expansion... t'es deg...)


WOOT !! je l'ai toujours pas équipé alors on verra ce soir si ma joie a encore sujet pour durer.
Merci de m'avoir lu. Laissez une piece pour l'auteur ici ou ingame. Je rappelle l'adresse postale :

Destinataire : Lamélia
Sujet : Tu déchire dans tes post GG
Lettre : (pas la peine d'ecrire je lirais pas Razz)
Argent a envoyer : Mettez 80 dans la premiere case et laissez les deux autres vides.
Cochez "Montant à envoyer"
Cliquez envoyer et cliquez Ok à la fenetre qui s'affiche.

Merci la poste, merci a mes amis et ma famille pour m'avoir soutenu, merci au prêtre de ma paroisse pour m'avoir buffé au robustesse sans lequel je n'aurais jamais vaincu le postier.

A bientot.

--------------------
Lamélia, voleuse rousse sur kirin Thor.


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamélia
gardien
Lamélia


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin de là où vous venez dépenser vos sous l'hiver ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

A new day has come !! Empty
MessageSujet: Re: A new day has come !!   A new day has come !! EmptyLun 29 Mai à 5:55

"PAN" la pavé !!!
Revenir en haut Aller en bas
morpiep
gardien



Nombre de messages : 62
Localisation : pas très loin du soleil
Date d'inscription : 29/11/2005

A new day has come !! Empty
MessageSujet: Re: A new day has come !!   A new day has come !! EmptyLun 29 Mai à 6:36

avant meme de lire, je dirai... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

A new day has come !! Empty
MessageSujet: Re: A new day has come !!   A new day has come !! EmptyLun 29 Mai à 9:20

Je n'est que une chose a dire : tres jolie se post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new day has come !! Empty
MessageSujet: Re: A new day has come !!   A new day has come !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day has come !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers-
Sauter vers: