Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les ombres du néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

les ombres du néant Empty
MessageSujet: les ombres du néant   les ombres du néant EmptyDim 4 Juin à 1:41

juste pour signaler qu'avec Elfarin , Baguin , on a refait une guilde " les ombres du néant " , le tabar est sympa c'est déjà ça.

on aimerait bien y retrouver les anciens, pour éviter l'éclatement dans des dimensions différente. Cool

Nous somme une guilde libre mais avec une attention toute particulière sur la coopération des membre, pas question de voir un nom dans la liste, que personne ne connait, qui a 300 en artisanat mais qui ne fait pas partager ses talents oui qui est plein aux as mais qui n'aide persone.

Rp si vous voulez Smile

PVP, oui mais je pense que les haut compétiteurs ne trouverons pas leur place, je considère que le pvp haut niveau est un autre jeu (WOW pvp) et les joueurs qui s'y consacrent corps et âmes, ne sont jamais dispo qu'en attendant leur BG et vu la pression sur le classement il leurs deviens impossible de jouer avec la guilde.

le pvp "normal" pas de souci, je comprend qu'on ait envie de massacrer ses semblables, ça défoule Twisted Evil


Donc, amateur de la bonne ambiance et de la coopération aventurière , soyez les bienvenu. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Shynea
gardien
Shynea


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 21/11/2005

les ombres du néant Empty
MessageSujet: Re: les ombres du néant   les ombres du néant EmptyDim 4 Juin à 6:11

Bon alors moi je vous souhaite bonne chance pour votre guilde qui merite de grossir , mais je ne vous rejoindrai pas car je ne correspond pas a l'esprit vue que je pense etre "haut competiteur" et que il est vrais que je ne suis jamais dispo car je ne fait que tu pvp donc je ne craft pas je ne ramase meme pas de sous donc en gros je en sert strictement a rien a une guilde comme la votre qui est accse PVE et entraide a fond.Mais bon qui sais peu etre que un jour j'arreterai le pvp.....

Bref je vous souhaite encore de reussir !

Ps: mais si un jour vous monter un petit groupe pour aller sur les bg penser a moi et Loos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagen le juste
gardien



Nombre de messages : 87
Localisation : Belgique une fouaisss
Date d'inscription : 21/11/2005

les ombres du néant Empty
MessageSujet: Re: les ombres du néant   les ombres du néant EmptyDim 4 Juin à 12:18

ok j'ai bien vu le P.S. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formule-madgic.com
Contenu sponsorisé





les ombres du néant Empty
MessageSujet: Re: les ombres du néant   les ombres du néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ombres du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la garde de la lune-
Sauter vers: